U18 – Autize Aurée contre CSVV

Samedi dernier la VV rencontrait Autize Orée à Ardin. Arrivé là-bas vers 14h45, l’arbitre nous informe qu’il avance le match à 15h au lieu de 15h30 . Pas le temps de s’échauffer !!

Le match commence et l’on se prend un but d’entrée dès la première attaque ! La VV reprend le dessus mais domine de façon stérile : une domination sans occasions concrètes.  Vers la demi-heure de jeu, un beau débordement de Autize ponctué par un centre en retrait amène le second but.  Un troisième but arrive quelques minutes plus tard sur un nouveau contre. 3-0 c’est cher payé !  Mais peu de temps avant la mi-temps, Arthur, sur un cafouillage, redonne espoir à la VV. La mi temps est sifflé sur ce score de 3-1.

D’entrée de seconde mi-temps, Maxime frappe le poteau dans un angle impossible. Dommage ! La VV continue sa domination … tranquille. et enfin vers l’heure de jeu Arthur à point nommé crucifie le gardien. 3-2 : l’espoir est relancé. Mais le score n’évolue pas. on en reste là, avec beaucoup de regrets coté VV.

Julien

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.