Merci M Le Président, Bienvenue M Le Président

Notre club vient de changer de Président !

Après 3 ans d’investissement, André Réault envisageait de passer la main et Alain Liaigre pensait lui à la prendre… C’est donc tout naturellement que la passation de pouvoir ou plutôt la permutation a pu se faire lors du dernier Conseil d’administration du 27 Octobre:

Alain LIAIGRE devient Président et André REAULT Vice-président.

Tout en soulignant l’importance du travail d’André et sa volonté de travailler dans la continuité de ce qui a déjà été fait, notre nouveau président souligne son envie de « donner un nouveau souffle dans la vie du club ». Constatant une moyenne d’âge trop élevée au sein du bureau (ne le prenez pas mal les gars !!!), une évidence s’impose: l’implication insuffisante des nouvelles générations dans le club. Il met donc « une priorité sur l’adhésion de nouveau membres actifs plus jeunes » pour « préparer l’avenir ».
Il souhaite aussi « d’autre part, (…) essayer d’améliorer la cohésion de club par davantage de communication et d’échange entre les différentes catégories d’équipes qui jouent sous les mêmes couleurs ».
« La fonction de Président de Club n’est pas toujours aisée et je voudrais faire part d’une forte reconnaissance à André pour ce qu’il a fait et en particulier la gestion des équipes seniors durant ces dernieres saisons. Cette fonction doit être partagée par une équipe qui compose le bureau très unie et à très fortes communications ».

Alors l’appel est lancé ! « AU BOULOT » et TOUS au boulot!!!! »

Et comme partout… il y en a !

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.