L’équipe réserve sur la bonne voie

Ce weekend l’équipe réserve séniors a remporté sa première victoire de la saison à l’extérieur en 5eme division. Ce qui permet lui permet de valider son bon début de saison dans le championnat de 5eme Division notamment à domicile où elle compte 4 victoires en autant de matchs. Ce qui lui permet d’occuper la 3eme place du classement.

En effet cette victoire a été obtenue sur le terrain de l’équipe de Niort Saint Pezenne 2 sur le score sans appel de 8 à 0 au terme d’un match maîtrisé de bout en bout. Cependant le premier but a mis du temps à venir malgré une multitude d’occasions loupées. Le premier but est arrivé après une demi-heure de jeu par Simon P. Après ce but, l’équipe de Saint Pezenne a eu son unique occasion de but avec une barre transversale à la suite d’un corner mal dégagé par notre défense. A la suite de cela, l’équipe a inscrit deux nouveaux buts avant la mi-temps par Simon B. Le festival de but a continué juste après la mi-temps par Jérémy M. ce qui leur a ôté tout espoir. La suite de la rencontre a été une attaque défense sans relâche avec une multitude de nouvelles occasions, ce qui a permis d’ajouter quatre nouveaux buts par Mathieu F. puis Simon B. deux nouvelles fois et Kévin G. qui a conclu le score. Cette belle victoire a été obtenue avec du jeu comme le souhaite Jean mais aussi grâce à un collectif et une bonne ambiance qui anime cette équipe et le club.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le prochain match à domicile sera très important et va se jouer contre le premier du classement. Une victoire permettra de se rapprocher de la première place, toujours avec l’espoir d’obtenir la remontée en fin de saison en 4eme Division.

Séverin Chamard (Capitaine D5)

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.