C’était leur premier plateau !

La nouvelle génération du club, les tout petits des catégories U6 et U7 ont pu disputer leur tout premier plateau ce Week-end à Beauvoir s/niort. Le début d’une longue carrière de footballeur et la concrétisation d’un rêve dont ils parlaient depuis de longues semaines ! Bilan : beaucoup de plaisir et quelques exploits à raconter et à re-raconter !

Par cette belle journée douce et ensoleillée d’Automne, un petit groupe de 10 joueurs s’éveillant à la pratique du football, est venu à Beauvoir. Ce matin est une grande première pour les nouveaux (enfants, parents, amis, etc). Les « anciens », ayant déjà connu ce moment, viennent avec le plaisir et excitation pour en découdre ! L’ambiance est un peu euphorique… Pour les nouveaux, l’excitation est mêlée d’un petite pointe d’appréhension qui les a fait sauter du lit dès 7h le matin ou insister pour que Papa et Maman soit là.

Cet instant d’éveil fût vraiment très agréable pour tous. De belles victoires, de belles défaites mais l’important était ailleurs ! De beaux exploits à raconter et à re-raconter !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vivement le prochain plateau !

Olivier Lemay (Educateur) et David Méchineau (Parent U6)

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.