7 avril – Un beau tournoi pour les U11 à l’Absie-Largeasse

L’équipe 1 des U11 de la Venise verte participait le Week-end dernier à son premier tournoi de la saison. Une très belle journée pleine d’émotions et une défaite en finale, très frustrante mais quelle belle épopée !!!

Retour sur ce samedi en images et avec les commentaires des deux éducateurs de la journée, Christophe et Nico.

« Et oui un super tournoi avec une forte envie d’aller loin . Un public enragé(les parents) pousse nos enfants jusqu’à l’épuisement . Nos gladiateurs ont tout donné . Le dernier match a été le plus épuisant pour eux ,15 minutes à fond contre une forte équipe de 12 joueurs avec les remplaçants alors que nos artistes  enchainent tous les matchs sans remplaçant . Le manque de jus sur les dernières minutes et des espaces se créent ce qui donnera au coup de sifflet final un petit 2 à 1 . Les éducateurs sont fiers de leurs petits gars , pour un premier tournoi BRAVO vous pouvez être contents de vous . Un grand merci aussi aux parents . A JEAN LUC ET JOSY  et leur punch , à DANIELLE et la maman de THEO qui enroulées dans leurs doudounes ont cru que l’ABSIE était au pôle nord, à la maman d’ETHIENNE et son gâteau super bon et super  light (aux oeufs de canne ) à notre photographe de choc , je parle de ViRGINIE  et à la maman de ROMAIN qui croit que la force de ses enfants viendra en mangeant des scarabées. » – Christophe R.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Ce samedi 7 avril, une équipe U11 de la Venise Verte a participé à son premier tournoi à l’Absie (SCAL).  A la suite des 4 matchs de classement (2 nuls 0-0 et 2 victoires : 2-0 et 4-0), nos vaillants jeunes se sont qualifiés pour la demi-finale contre le SCAL et se sont imposés aux tirs aux buts 3 à 2 (0-0 à la fin du temps réglementaire). Le moment temps attendu arriva avec la finale contre La Chataigneraie 1 où nous sommes rapidement mené 1-0 puis sur une superbe frappe de Tintin, nous égalisons logiquement. Le match est très équyilibré et de très bonne qualité (les spectateurs sont comblés). Nous sommes dans le temps réglementaire et sur un dégagement suite à un corner, un joueur adverse frappe magnifiquement sous la barre et notre super gardien Théo (qui n’a pas encaissé de buts durant les 5 premiers matchs) ne peut la repoussr. Fin du match et fin de cette très belle journée où les enfants, parents et éducateurs ont été ravis (malgré la défaite finale). Merci et bravo aux enfants. Vivement le prochain tournoi » – Nico P.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.