Les U11 du csvv au tournoi d’Echiré du 7 mai 2012

“Ce mardi 8 mai, une équipe U11 de la Venise Verte a participé à son second tournoi à Echiré sous un ciel plutôt humide.  A la suite des 3 matchs de classement remportés brillamment (3-0, 3-0 et 2-0), nos vaillants jeunes se sont qualifiés pour la finale contre les chamois niortais et se sont inclinés 3 à 0. Nous pouvons féliciter tout de même nous enfants car ils nous ont offert une très belle rencontre. La seconde place nous a évidemment ravi et c’est Nicolas qui est allé chercher la magnifique coupe comme un « cadeau » (c’était le jour de son anniversaire). Merci et bravo aux courageux enfants et parents qui ont affronté le mauvais temps dans la bonne humeur.” – Nicolas

a+

nico

Nous voici au tournoi d’Echiré avec  juste 7 joueurs motivés malgré les trombes d’eau qui s’abattent depuis le début de la journée. Mais la sportivité du club d’Echiré est à mettre en avant . En effet  l’éducateur  des U11 nous prêtent un joueur pour chacun  de nos matchs .(Nous voici prêts ).

Nos petits attaquent le tournoi en gagnant par 3 à 0 .Trois superbes buts (grâce au collectif de nos joueurs) inscrits par Thomas Allard sur d’incroyables  gestes techniques .

Le second match débute et nous sommes toujours sous la pluie . Les pieds trempés et les chaussures glissantes nous faisons quelques erreurs de placements qui auraient pu nous couter au moins 1 but .

Nos U11 sont motivés et nos défenseurs remontent des ballons qu’ils déposent sur les pieds de nos 3 milieux , des passes dans les intervalles et nos loulous gagnent ce deuxième match par 3 à 0 .

Le dernier match du matin à leurs yeux semble facile «  attention les gars , ils sont peut être plus petits mais ils sont rapides ! ». Nous mettons la pressions durant tout le match et nous nous heurtons à un gardien qui stoppe tout de ses pieds .Nous insistons et les frappes plus hautes vont payer, nous gagnons par 2 à 0 .

La pluie tombe de plus belle , les éducateurs sont convoqués et par tirage au sort la version courte du tournoi sera décidée, nous voici donc en finale contre les chamois.

Nous sommes motivés et ne baissons pas les bras contre une équipe d’un niveau supérieur ( pour rappel nous avons perdu par deux reprises contre cette même  équipe  par des scores à deux chiffres), mais aujourd’hui nous nous inclinons par 3 à 0 . BRAVO les enfants ,vous avez joué avec vos tripes et nous les éducateurs sommes fiers de vous . La Venise Verte est un club qui n’a rien à envier aux grands clubs.

Toph

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.