Un tournoi de tennis-ballon qui se lance !

ou quand les « jeunes » (vus par DD…) mouillent le maillot…

Après quelques frayeurs côté météo, ce jeudi fût une très belle journée pour le tournoi tennis-ballon ! Réunissant une vingtaine d’équipes, il  s’est déroulé dans une « ambiance super sympa » selon Clément A, l’un des organisateurs de l’évènement. « Tout le monde a bien joué le jeu et nous n’avons que des retours positifs des participants » souligne-t-il avant d’insister sur « la qualité des lots offerts grâce à l’investissement de tous nos partenaires« . La victoire revient à trois joueurs du club: Marius, Jonathan et Ben.

La journée vue par André et un diaporama vous attendent dans la suite de cet article…

Des initiatives intéressantes ont accompagné le tournoi de tennis ballon du CSVV ( Club Sportif Venise Verte) Une première tout d’abord dans ce genre de manifestation pour ce club et qui plus est pensée et organisée par les jeunes du club « Bravo à eux quand on pense aux difficultés d’organisation surtout lorsqu’on est présent sur les lieux que par intermittence pour cause d’études ! » disait le Président Alain Liaigre. Ce devait être avant tout un rendez-vous de convivialité et ce le fut 25 équipes de 3 joueurs, parmi lesquelles 2 équipes féminines s’affrontèrent dans la bonne humeur et le fair play de 10h à 17h sur 8 terrains. Des éliminatoires de poules conduisirent aux finales La victoire revint en fin de compte au trio de la Venise verte: M.Chamard, B.Bouchet et J. Giraud
:Autre initiative : la volonté pour le club de la Venise Verte dans le cadre de son projet « Respect tous terrains » de préserver l’environnement. Des poubelles jaunes, en partenariat avec la CAN avaient été disposées sur le terrain afin d’inciter chacun à trier ses déchets et permettre de qualifier ainsi cette rencontre de « tournoi vert » à l’instar du tournoi jeunes du 2 juin prochain.
Les municipalités dont dépendent le club et tout particulièrement celle de Magné ont souscrit à l’engagement des jeunes impliqués dans l’organisation et soutenu leur action par un apport financier et logistique encourageant .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

André R (Vice-président)

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.