Un rapprochement avec St Liguaire pour les U15

La rentrée de nos U15 s’est faite avec des entrainements qui ont débuté le 17 août dernier, avec un effectif qui augmente petit à petit au fil des semaines. Nous comptions 10 joueurs en début de saison. De nouvelles recrues nous ont rejoints, mais l’effectif reste cependant insuffisant (12 joueurs), d’où la création d’une entente avec le club de St Liguaire.

Cette fusion nous a permis de démarrer la 1ère phase en 2ème division avec des victoires du CSVV (que ce soit en match amical, ou en matches de coupe) avec d’excellentes phases de jeu. Ce qui ne peut être qu’encourageant pour la suite de la saison… mais attention à ne pas se reposer sur ses lauriers car nous jouons dans une poule difficile !

Nos jeunes joueurs prennent leur rôle très au sérieux, avec une bonne motivation pour la majorité d’entre-eux, que ce soit lors des entrainements ou lors des rencontres. Les entrainements ont lieu tous les mercredis sur le stade d’Irleau jusqu’à fin octobre, puis avec le changement d’horaires ils se feront à St Liguaire faute d’éclairage sur le terrain d’Irleau pour le moment.

Vous souhaitez nous rejoindre ???? Contactez-nous ! Rendez-vous dans la page « infos pratiques » !

Les éducateurs U15

Cyril / Christophe

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.