U13 – Le CSVV avec les chamois !

Hier soir, le CSVV a grandement participé au match nul des chamois  2-2 face à Chateauroux !!!!  Des ramasseurs de balle au top toute la rencontre et surtout une passe décisive de Valentin !! C’est lui qui redonne rapidement le ballon aux chamois qui égalisent à la 92eme minute !!!!!! En plus il y avait du monde en tribune, « S » comme supporter !

« on était près des joueurs, j’avais l’impression d’être comme dans un rêve ! On est rentré dans les vestiaires, on a vu les joueurs de prêt, on leur a tapé dans la main » Alexis F y est encore…

Retrouvez des images sur le site des chamois !!!!

Lire cet article pour plus d’images et de commentaires…

« C’était bien hier soir, c’était un moment de plaisir. Dommage qu’Alexis ait oublié son crayon parce que sinon on aurait eu des autographes mais bon… c’est pas grave, c’était un bon moment ! » Comme Malo M., ils n’en reviennent toujours pas, « on y pense encore aujourd’hui » avoue Arthur B. Ils étaient hier les premiers à venir fouler officiellement la pelouse du stade René Gaillard et le protocole qu’ils avaient vu maintes fois, et bien ils y participaient.

L’entrée sur le terrain, mais surtout « C’était trop bien, on rentre dans les coulisses et tout ! » comme le dit Tim P. et on est directement au contact des joueurs qui viennent taper dans la main: pas dans toutes apparemment ! Mamadou tape dans la main de tout le monde et snobe celle d’Arthur B exprès, histoire de chambrer un peu ! « Arthur s’est fait trop casser ! » rigolent les autres en coeur ! Un contact avec les joueurs pro, plutôt sympa, « ils nous disaient: « salut les jeunes ! »… Un grand merci à Fredo P, coach U13, qui leur avait dégotté ce RV, de quoi faire saliver les U11 pendant de longues semaines en pensant à leur tour prévu le 12 Janvier pour tenir la main des joueurs au moment de l’entrée sur le terrain, imaginez !!!!!

Et il y avait aussi du monde en tribune car le club s’était arrangé pour fournir des places aux U18, U13 et U15 qui le désiraient. Il reste quelques efforts à faire comme supporters car même avec un mégaphone, nos U18 étaient plutôt discrets !!!! Mais ils ont du se rattraper pendant le repas qu’ils avaient prévus ensemble à la sortie du match… Il n’y avait pourtant qu’à prendre exemple sur le président et le vice-président !!! Avec Colin et Noé M., ils sont à fond !

Une belle soirée en tout cas

Ce diaporama nécessite JavaScript.

David M.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.