U11 – Une belle défaite !

C’est ça aussi le foot ! Fidèles à la devise du club, nos U11 se sont battus comme des lions face aux chamois samedi… mais cela n’a pas suffit… Peu importe, ils ont tout donné ! Le match se termine sur un score de 3 à 4 avec 3 beaux buts et une sortie sous les applaudissements des deux camps, ils peuvent être fiers !

 

Ce 24 novembre, une équipe U11 du CSVV a fait son premier match sur une pelouse synthétique, celle des Chamois Niortais. Nos jeunes sont entrés dans le match dès la première minute avec motivation et application et ils ont gardé cette esprit jusqu’à la fin de la rencontre. Après l’ouverture du score des chamois sur un corner direct, Etienne égalise d’une superbe frappe sous la barre et nos jeunes tiennent bon jusqu’au second but des chamois qui arrive juste avant la pose. Au retour, à nouveau Etienne, dans un très bon jour ,égalise suite à un bon mouvement collectif.

Les actions sont nombreuses de part et d’autre et Quentin est lui aussi dans un très bon jour et réalise de beaux arrêts. Le temps passe et malheureusement nous encaissons deux buts qui ne démoralisent pas nos joueurs qui finissent par marquer un troisième but par Clément qui d’une belle frappe lointaine et puissante surprend le gardien adverse trop avancé. Hélas le temps nous a manqué pour égaliser mais que ce fut un beau match équilibré et qui reste dans la tête des enfants comme leur meilleur match. La défaite est quelque fois aussi appréciée que la victoire…

Très encourageant pour la suite du championnat. Félicitations à tous les joueurs qui ont su montrer sérieux et générosité.

Nicolas

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.