Galette des jeunes à St Georges de Rex et Label « Moi je suis sport »

Hier se déroulait la galette des rois du club au foyer municipal de St Georges de Rex. Elle a réuni une centaine de personnes, joueurs, parents, éducateurs… et quelques invités de marque en plus de notre illustre président et des membres du bureau. En effet, cette galette a été l’occasion de ratifier officiellement la charte « Moi je suis sport » portée par le Comité Départemental Olympique et Sportif: notre club s’y engage pour 2 volets, celui du développement durable et celui de la santé. Cela rejoint la démarche déjà entreprise dans le programme « Respect tous terrains » et reconnait que le foot, c’est aussi apprendre à respecter, respecter son environnement et se respecter soi-même.

La page du site du CDOS consacrée à notre labellisation : http://deuxsevres.franceolympique.com/art.php?id=47378

Cette « labellisation olympique » est un fierté pour le club, 50eme club du département à obtenir ce label mais 1er club de football !

lien vers l’article de la NR (un article est aussi paru le 25/01/2013 dans le courrier de l’ouest)

Un grand merci à Annie L et Virginie B qui ont magistralement organisé ce moment de convivialité, occasion rêvée pour un brin de causette autour d’un verre de cidre ou pour une partie endiablée de foot sur parquet avec ballon en mousse pour les plus jeunes !

Les chartes:

CSVV – Santé, dopage

CSVV – Développement durable

David

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.