Tennis-ballon samedi 1er Juin

Nous vous rappelons que la deuxième édition du tournoi de tennis-ballon aura lieu ce samedi sur le stade de Magné à partir de 9h. Il réunira cette année une trentaine d’équipes de tous horizons et de tous niveaux ! Vous avez 15 ans ou plus ? Il reste quelques places ! Il faudra venir par équipes de 3…

Retourné TB

Venez nombreux au stade de Magné pour participer, profiter du spectacle et passer un bon moment au sein du club !

Entretien avec Clément Augustin, organisateur…

Une deuxième édition, qu’est-ce qui vous a motivé pour vous lancer à nouveau cette année ?

Nous avons voulu réitérer ce tournoi au vue des excellents retours faits des participants et des spectateurs sur l’organisation mais aussi sur la convivialité et la bonne ambiance de l’évènement. De plus, le bureau organisateur de cette manifestation a trouvé normal de continuer l’aventure afin de faire grandir cette manifestation ainsi que le CSVV.

J’ai entendu dire que vous aviez investi dans du nouveau matériel cette année ?

Pour la 2éme édition, nous avons souhaité investir dans un radar de frappe afin que les éditions se suivent mais ne se ressemblent pas. Mais aussi pour que les participants de l’année dernière se rendent compte de l’évolution de cette manifestation et que d’autres joueurs soient tentés de venir afin de découvrir notre tournoi.

Quelle place pour les filles dans le tournoi ?

Nous souhaitons que notre tournoi soit ouvert à tous le monde, aucune discrimination de sexe mais aussi de niveau, c’est pour cela que nous aurons le plaisir d’accueillir 3 équipes filles. Cette manifestation est avant tout, un moment de partage et de convivialité . La compétition n’est que secondaire.

L’annonce porte surtout sur les séniors mais les U18 peuvent-ils s’inscrire ?

Nous acceptons tous les participants âgés de +14 ans.

Vivement samedi ! Mais après la console, notre président et notre vice-président tenteront-ils des bicyclettes au tournoi de tennis-ballon ??? En tout cas, le SAMU est prévenu…

David

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.