D3 Séniors – Avant dimanche, le résumé du dernier match !

Sans titre 2

Dimanche dernier, reprise du championnat pour l’équipe première, après une courte défaite contre Bourcefranc (2-1) la semaine dernière en coupe du centre Ouest, ils avaient à cœur de bien lancer leur championnat à domicile sous un temps parfait pour jouer au foot. Bilan, un match nul encourageant.

L’équipe réserve évoluera elle cette année en 5eme division.


Le match commençait doucement, la VV avait la main mise sur le ballon mais sur un contre de Frontenay, leur attaquant prit de vitesse notre défense s’en va en face à face avec notre gardien mais il la metta à côté. Cette occasion frontenaysienne eut le mérite de réveiller la VV, et plusieurs situations chaudes arrivèrent avec Marius qui distillait très bien les ballons sur les côtés, Jo sur plusieurs numéros manqua de marquer. On crut au but sur un cafouillage suite à un corner mais Max G décroisa trop sa frappe.
Puis sur un coup franc juste avant la mi-temps, Jeremy monta plus haut que tout le monde et catapulta le ballon … sur un joueur posté sur sa ligne, le gardien était battu dommage !
Mi temps 0-0 sur une légère domination de la VV.
La seconde mi-temps reprit sur une très forte poussée des visiteurs, pendant 20-25 min on subissait un calvaire, et sur un ballon anodin, un attaquant adverse se présenta face à Dom, le dribbla puis tira … tout le monde crut au but mais non … Jeremy sorti de nulle part, tacle et sauve le ballon en la prenant dans un endroit que je ne citerai pas ^^.
Mais les 20 dernières minutes furent clairement à notre avantage, Etienne par deux fois loupa deux grosses occasions. La première il s’extirpe de la défense mais bute sur le gardien et la deuxième il part sur le côté droit, repiqua dans l’axe mais tira juste à côté. Alors qu’on approchait doucement mais sûrement de la fin de la rencontre, sur un dernier coup franc, le ballon revient sur Jeremy (encore lui) qui, sur une reprise de volée, mit tout ce qu’il avait mais encore un défenseur sur la ligne la sauva, puis le ballon revient sur Marius mais encore une jambe adverse détourna la frappe.
Score finale 0-0 !
Du bon et du moins bon mais un match correct. Il faudra être plus efficace devant le but, mais cela viendra avec le temps.
Des week end plus heureux devraient arriver prochainement !

Le week end prochaine, la première est exempt de coupe des Deux-Sèvres alors que la réserve se déplace à Celles Verrines pour le compte de la coupe Saboureau.

Allez la VV !
Julien (demandé par L’équipe, le Monde, la BBC, Sky Sports)

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.