D5 – Une belle victoire !

La réserve se déplaçait à Saint Symphorien, il fallait relever la tête après la défaite 3-1 à Celles Verrines en coupe. C’est chose faite après cette belle victoire 5 buts à 2, du jeu et 4 points ! La saison est lancée

Le match commençait sur un très gros rythme de notre part et au bout de 10 min, Julien s’échappa et centre pour Simon mais un tacle in extremis d’un défenseur sauva le but tout fait. Cela fut partie remise puisque aux alentours de la 20ème sur un long ballon d’Aurélien J suivi d’un cafouillage, Simon en profita et surpris le gardien. 1-0 ! La VV continuait sur ce gros rythme, Pierre partit tout seul devant le but, arriva seul face au gardien mais tira de peu à côté ! Ce ne fut que partie remise puisque sur un centre de Simon, Lucas arma une frappe à l’entrée de la surface qui est devenu une passe décisive pour Théo qui contrôla et ajusta le gardien. 2-0 ! On se profilait tranquillement vers la mi-temps mais sur un ballon anodin, notre gardien dégagea mal le ballon et un attaquant adverse en profita et loba le gardien. 2-1 ! Mais la VV ne perdait pas espoir, et dans les dernières secondes, Théo dribbla deux défenseurs et centra au seconde poteau pour Thibaud, qui d’une magnifique reprise volée trompa le gardien qui ne bougea pas de sa ligne ! 3-1 à la MT !
La seconde mi temps reprit sur un petit rythme, et aux alentours de la 60ème, Patrice alias Messi sur cette action, parta tout seul et suite à un relais avec Simon, s’en alla tromper le gardien adverse, ça avait l’air si simple… 4-1 !
Puis, l’intensité baissa, et Germain (un ancien de la maison) enroula une frappe à l’entrée de notre surface, dans le petit filet opposé ! 4-2.
Mais un dernier but sera inscrit en notre faveur par Simon encore une fois suite à une mauvaise relance du gardien adverse ! 5-2 score finale.
Bon état d’esprit de l’équipe et c’était important de lancer véritablement notre saison et de prendre les 4 points.

Julien le goléador !

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.