U13 – Une nouvelle victoire !

C’est sous un froid polaire que nos jeunes U13 ont battu l’équipe GJ Vallées Deux-Sèvres (entente composée de La Crèche/Ste  Néomaye /Romans) ce samedi, au  stade de Coulon.  Une belle victoire 9 à 0 ! De quoi attendre sereinement le choc au sommet de samedi prochain contre les chamois !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nos jeunes joueurs ont démarré tambour battant la rencontre, puisqu’au  bout d’à peine 3 mn de jeu, ils ouvraient le score grâce à Nicolas B. Ensuite, c’est un jeu un peu saccadé que l’on a pu  voir, constituant pour l’essentiel une attaque-défense. Le 2ème but n’intervenant qu’à la 25ème minute (Hugo), malgré les assauts de  nos joueurs et beaucoup de poteaux ! La débauche d’énergie étant récompensée en fin de 1ère période avec un  3ème but (Colin). Malgré les imprécisions dans les passes et les contrôles, nos jeunes rentrent au  vestiaire avec un avantage de 3 buts.

La 2ème période reprend  comme la 1ère avait fini : d’entrée de jeu  Colin inscrit le 4ème but, puis c’est au tour de Clément F d’inscrire le 5ème but moins de 1mn  plus tard, et un 6ème but quasiment dans la foulée. Malgré le score, les joueurs continuaient à aller de l’avant et nous ont gratifié de 3 autres buts (Etienne puis Clément F par 2 fois, dont un magnifique but de la tête sur corner). Résultat final : 9-0. Quant à Quentin, notre gardien, il n’a pas eu l’occasion de se réchauffer sur cette partie, n’ayant que très peu de ballon à arrêter.

Cette nouvelle victoire nous place à la 3ème place derrière les Chamois à égalité de point (3 matchs – 3 victoires = 12 points). Autant dire que samedi prochain notre déplacement au Chamois va être  du costaud. Et nos U13 sont prêts à en découdre et montrer ainsi que la VV dispose de joueurs de grande qualité, et disposant d’un grand moral.

Allez la VV !!!

Manu

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.