Une licence moins chère pour 2013 ou 2014 ?

Pour vous permettre de payer votre licence moins chère ou d’obtenir des aides pour prendre une licence, notre club a effectué différentes démarches ces derniers mois. Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous pouvons aujourd’hui recevoir différents types de paiements qui peuvent être avantageux pour vous.

Les « Coupons sports » (ANCV, national): Utilisable pour les salariés du secteur privé ou du public, agent ou retraité d’une des trois fonctions publiques (Territoriale, Etat, Hospitalière). On peut en profiter en tant que particulier mais ils peuvent aussi être fourni par un employeur.  En savoir plus…

Les « Tickets sports » (Région Poitou-Charentes) : L’aide à la licence concerne les jeunes scolarisés en seconde, première,  terminale générales et technologiques dans un établissement d’enseignement de la région. Le ticket sport est également destiné aux jeunes en second cycle (CAP, BEP, Bac Pro), aux apprentis, aux jeunes de la tranche d’âge 15-20 ans scolarisés en Instituts Médicaux Educatifs (IME) et Instituts Médicaux Professionnels (IMPro). En savoir plus…

Les « Coupons sport » (CAN): Pour les adolescents de 12 à 16 ans. Le dispositif s’adresse uniquement aux familles dont le quotient familial est compris entre 1 et 6. En savoir plus…

Et bien sûr, nous continuerons à fournir une attestation de prise de licence à ceux qui le souhaitent  pour le transmettre à leur comité d’entreprise. Il suffit pour cela d’en faire la demande auprès de notre secrétaire Dominique Hagnier – dominique.hagnier543@orange.fr

Retrouvez ces informations dans la rubrique « Infos pratiques ».

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.