26/10 – L’oeil de Dd

Vous attendiez les compte-rendus de notre reporter officiel ? les voici ! Même s’il a du se déguiser pour passer incognito ! Le retrouverez-vous dans cette série de photos ???? Bilan: une large victoire pour la D5 et une courte défaite pour la D2

D2 : il manquait un petit but…. Dommage Romain !… Ce petit pointu un peu plus excentré du gardien aurait bien fait notre affaire. Ce sera pour une prochaine fois. Y’a de la ressource dans cette équipe, manque un peu de réussite.

Allez la D2 en avant !!!

D5 : Coulon Venise 0/6 : Un très bon quart d’heure.

Dès les premières minutes, une action Julien-Arthur-Simon sur le poteau et deux coups francs donnent le ton à cette entame de match. On pressent une envie pour la Venise d’attaquer le match vivement pour se mettre à l’abri le plus rapidement possible. Coulon fait face, avec courage, aux assauts répétés de la Venise et réplique avec quelques contres que Notre jeune gardien Clément stoppe avec autorité. Après ces prémices, Le deuxième quart d’heure installe la Venise dans une confortable avance. Jérémy, de sa défense lance une longue balle précise vers Simon qui file vers les buts coulonais et ajuste le gardien au ras du poteau. 0/1. Dans la minute qui suit, Dylan reprend une passe de Julien et ajoute un second but. 0/2. Cinq minutes plus tard, Aurélien J. frappe des trente mètres. Le gardien relâche dans ses buts. 0/3. Et pour conclure la partie du match la plus vivante,un changement d’aile trouve Simon sur la droite qui centre vers Dylan au 18 m. Sa reprise fait mouche. 0/4. Nos joueurs se déconcentrent et propose un jeu qui manque de consistance et où la dernière passe manque de précision. Un tir de Thibault de quarante mètres, Un Vincent qui s’enfonce comme un coin dans la défense adverse, une tête d’Aurélien, une reprise de Simon, puis d’Aurélien ne donnent rien. Coulon tient vaillamment le choc devant une vivace jeunesse vénitienne… mais brouillonne. Et la pause intervient sans autre changement. Commentaire à la mi-temps : « Qualité de jeu moyenne » (coach). « Relachement derrière, passes mal assurées. Un très bon quart d’heure » (Rémi)

Bien que dominateurs, nos « Black and Green » nous offrent toujours un jeu sans relief durant les deux premiers quarts d’heure de la seconde mi-temps sur le même tempo que la fin de la première. Il faudra arriver au dernier quart d’heure pour que notre équipe se réveille un peu. Un centre de Simon et une reprise de Julien amènent un cinquième but vers la 30e et un pénalty sur faute sans méchanceté du gardien en ajoutera un 6e grâce au maître vétéran Fred.

Un match de qualité moyenne à l’exception quelques bons passages. Un esprit des plus corrects malgré le derby et un arbitrage coulonnais des plus « Fair play » et d’une grande impartialité. Merci à Mr l’arbitre d’avoir su tenir les deux équipes et aux joueurs pour leur tenue sur le terrain.

Allez la Venise !En avant !

Dd

 

 

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.