14/12 – Un oeil de Dd oublié !

Le compte-rendu du 14/12 était resté dans mes archives ! Mais en le lisant, je me demande si ça n’est pas un acte manqué. Un match à oublier pour notre D2 avec une triste défaite 2 buts à 0 contre Coulonges s/Autize.

Fatigue, lassitude, démotivation, on cherche les mots qui pourraient explique la défaite 0/2 contre Coulonges /Autize, en coupe des Deux-Sèvres, qui ne présentait pas pourtant un obstacle insurmontable. Un jeu qui se confinait dans un espace restreint pour les nôtres et qui s’enferrait dans une défense coulongeaise qui bloquait toutes les attaques et relançait vers des attaquants plus percutants que ceux de la Venise. Cependant, quelques belles actions étaient conduites, en début de match par nos joueurs, souvent à l’initiative de Charles qui ne ménageait pas ses efforts. Malheureusement si les intensions étaient bonnes, ainsi que la dernière passe, la réalisation elle ne l’était pas et laissait les spectateurs dans la grogne tant le but semblait tout fait. Etienne et Max manquait des occases qui auraient pu changer le cours du jeu. C’est cependant l’adversaire qui se chargeait d’ouvrir la marque sur corner repris de la tête à la fin de la première mi-temps. Et Domi évitait le pire à la 40e d’un bel arrêt.

La seconde période ne montrait rien de bien satisfaisant de la part de nos troupes «  Beaucoup de déchets techniques. On ne lève pas la tête, pas de changement d’aile » dira Rémi. Et notre production de jeu s’enlisa dans le médiocre et c’est tout normalement que Coulonges doubla la mise en milieu de 2e partie, sans que la Venise ne se donne les moyens de revenir au score.

Match à oublier. Seuls Domi et Charles sont sortis du lot. Il faut maintenant tout mettre dans le championnat.

Allez la Venise en avant

Joyeux Noël et bonnes fêtes.

Dd

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.