01/03 – L’oeil de Dd – Equipe Séniors 3

Elle est belle ! Elle est toute neuve ! Notre équipe sénior 3 engagée en entente avec l’ASPTT Bessines pour la seconde partie de saison. En grand curieux, notre Dd national est allé les découvrir le WE dernier pour une victoire sans appel 7 buts à 0, juste avant leur belle victoire d’aujourd’hui où 4 de nos joueurs de la VV ont encore frappés ! Que le plaisir de jouer vous porte !

ASPTT BESSINESVENISEVERTE 7 /SAINTREMY 0.

Une bien belle équipe, ma foi que ce mixte ASSPTT bessines /Venise verte. Une D5 Niveau 2 mais qui mériterait bien sa place dans le niveau 1. Trois matchs, trois victoires et sans contestation. Ce WE, c’était à Saint Rémy, et c’est sur le score de 0/7 que s’est terminé un match où la technique et le jeu était sans conteste du côté ASVENISE. Dylan en fut l’élément moteur, à plusieurs niveaux en première mi-temps. D’abord, en inscrivant deux buts, ça c’est bien, Puis en répliquant au gardien adverse. Ça c’est un peu moins bien, quel qu’en soient les raisons. Rester calme est toujours la meilleure façon d’être… Et pourtant ce calme, il était dans le jeu de l’ASVENISE qui faisait circuler le ballon en toute sérénité et les buts venaient d’eux-mêmes, les uns après les autres. Mais trop de facilité altère le rendement d’une équipe qui gâche souvent ainsi de nombreuses occasions. Ce fut le cas. On ne leur en voudra pas tellement était visible le plaisir qu’ils avaient à pratiquer le ballon.

En deuxième mi-temps, ce fut le « petit » Muller qui se distingua par la façon d’organiser le milieu de terrain. Une belle vision de jeu et du bonheur de jouer collectif. Un peu de relâchement du côté de nos troupes profita à Saint Rémy pendant le début de la reprise. Mais la rentrée à nouveau de Dylan boosta nos joueurs qui repartirent à l’assaut des buts adverses et monta l’addition à 7 buts. Le huitième fut l’œuvre de Clément, gardien titulaire de D5 (1) et qui pour se dégourdir les jambes occupait ce jour un poste sur le terrain. Malheureusement, pas habitué au hors-jeu, il a vu l’arbitre refusé justement le but.

Quant aux joueurs de ASPTTBESSINES, ils se montrèrent tous à leur avantage, surtout celui qui n’ a droit au sandwich que s’il marque des buts et ce fut le cas. Alors à lui bon appétit. A tous souhaitons que cette belle osmose de joueurs de deux clubs soit une réussite jusqu’à la coupe finale, challenge de la meilleure équipe D5 niveau 2.

Quant à nos joueurs Venise Verte, ils ont bien tiré leur épingle du jeu à l’exemple de Jérémy auteur de deux buts.

Bravo les gars et continuez à vous faire plaisir.

Dd

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.