06 Juin – Tournoi jeunes du CSVV

Val de Boutonne et la Venise Verte vainqueurs du tournoi du 6 juin

Le samedi 6 juin a eu lieu notre tournoi annuel des jeunes sur le stade municipal de Magné. 20 équipes de 10 joueurs issues d’une douzaine de clubs différents étaient présents à cette manifestation sportive et conviviale. Les vainqueurs de cette année sont Val de Boutonne contre le FC Chauray en U11 (vainqueur en 2014) et La Venise Verte contre les Portugais de Niort en U13. C’est aussi Sud Vendée Football qui remporte cette année le challenge du Fair-play, performance qui dénote l’excellent état d’esprit du club (enfants, parents, éducateurs,…). Bravo à tous les enfants car l’important dans cette journée était de jouer, de se faire plaisir et se respecter.

De plus cette année, plusieurs actions ont placé cette manifestation sous  le signe du Respect pour Tous dans le cadre de l’opération «

« RESPECT TOUS TERRAINS »  menée avec la Fondation du Football  et de l’action « MOI JE SUIS SPORT ET VOUS ? » en partenariat avec le Comité Départemental Olympique et Sportif des Deux-Sèvres (CDOS79). Sous le signe également du Respect de l’Environnement en s’engageant dans le tri sélectif et la réduction des déchets (gestion des déchets, gobelets réutilisables, affiches,…).

Enfin, un grand merci à nos cinq mairies qui composent le club, à tous nos partenaires et à tous les parents et membres du club qui ont permis le bon déroulement de cette journée.

 Retour sur la journée en images…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.