U9 – Une première réussie pour notre coach à la casquette et toute son équipe

dsc_1591-copierNotre coach Mika a repris le flambeau de l’organisation des plateaux du niortais pour les catégories U7 et U9, pour les enfants avant tout qu’il rêvait de voir disputer leur premier plateau, à Magné de préférence pour y rassembler un maximum de participants. Une réunion rapide et efficace mercredi pour organiser les plateaux des 25 équipes U7 et des 29 U9 et les footballeurs en herbe foulaient la pelouse de Magné ce samedi. Une organisation sans faille, un premier compte-rendu pour Corinne, sa femme, et les premières photo pour sa fille car chez eux, ça se passe en famille :)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« C’est sous un soleil radieux que s’est déroulé samedi 1er octobre  le premier plateau de la saison destiné aux enfants des catégories U8 et U9. Le CSVV a souhaité ouvrir le bal en organisant ce 1er plateau. Les enfants trépignaient d’impatience à l’idée de participer à cette rencontre, première expérience pour certains. Un seul élément manquait pour le CSVV, c’est Enzo qui a accepté de prêter main forte aux U10/U11.

C’est donc très impatients  que les enfants  de 4 clubs (Frontenay R R, Mauzé, Beauvoir et la VV) ont déboulé samedi matin pour, enfin, disputer leur premier match de la saison. .. soit au total 14 équipes !  sous l’œil d’un public venu en nombre supporter nos jeunes footballeurs. » Corinne

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.