09/04 – L’oeil de Dd

Une victoire 4 buts à 3 dans les arrêts de jeu sur le terrain de l’Absie-Largeasse pour l’équipe première dans un match sous haute tension et une défaite 3 buts à 2 de notre équipe Réserve contre Beauvoir. Dd était avec notre Réserve ce dimanche.

Un printemps estival, un terrain dur, des conditions ni bonnes ni mauvaises pour pratiquer un bon football. A l’arrivée une défaite 3/2 sur le terrain de Beauvoir. Une remontada 0/2 à 2/2, pour en fin de compte s’incliner. Dommage . La partie mal engagée dans les premières 20 minutes  changeait d’âme dans les 20 suivantes. Les Verts se décidaient à monter pour bousculer l’équipe de Beauvoir. La pression portait ses fruits puisque sur une échappée de Téo, celui-ci obligeait le défenseur à marquer contre son camp. Dans les minutes qui suivirent, un pénalty transformé venait concrétiser le temps fort Venise. A 2/2, l’espoir renaissait. Consécutivement, Téo Julien et Bertrand aurait pu tuer le match, mais par manque de concentration, de condition ou par maladresse laissait le score en l’état. On pourrait en dire autant de l’équipe de Beauvoir qui aurait pu en faire autant. C4est dire que le jeu était équilibré et que celui qui marquerait le premier sortirait vainqueur du match. Et ce fut Beauvoir.

La faute à qui ? Pas à MIMI qui s’est battu comme un beau diable, pas au gardien JO qui a fait plus que ce qu’il a pu. Non . Mais selon les dires des coaches au manque de marquage serré, au non alignement de la ligne défensive sur Kevin, au manque de techniques de contrôle du ballon et… à la télé : Eh oui, la VV C c’est pas le PSG ! Et s’amuser à quelques passes imprécises dans notre camp font passer le frisson aux quelques fans supporter de notre équipe 2. C’était l’analyse de Fred à la mi-temps. La 2e partie n’a pourtant rien apporté de neuf. Perte de balle, manque de réalisme devant les buts et ce but qu’on pressentait et qui arriva dans la dernière moitié de mi temps et qui scora le match à 3/2 pour Beauvoir . Il y avait mieux à faire bien que Beauvoir ait mérité la victoire. Le but d’un match c’est de marquer au moins un but de plus que son adversaire. Et pour cela, il faut se porter vers l’avant, d’autant plus que ça fatigue moins vu qu’on a qu’une moitié de terrain à parcourir ! Plus facile à dire qu’à faire ! Certes… J’en conviens

PS .Chocking ou Fair Play, ça dépend comment on le voit. Un joueur blessé au milieu de terrain et ramené par un adversaire au bord de la touche dans l’indifférence presque totale de ses coéquipiers. l’un d’eux viendra finalement aider son partenaire. Le blessé était un Vert !…

Bravo à l’équipe 1 qui a su marquer un but de plus que son adversaire.

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.