16/06 – AG du club

L’Assemblée générale du club a eu lieu Vendredi 16 juin à l’Espace du Bief de Magné. L’occasion d’abord de revenir sur la saison passée avec de grandes satisfactions comme l’esprit qui a régné dans le club tout au long de la saison chez nos 211 licenciés et leurs parents, rassemblés autour des valeurs de respect et de convivialité, fondamentales chez nous. Ce fût donc l’occasion de récompenser nos « Cartons verts » de la saison, carton venant récompenser les joueurs ou joueuses ayant fait preuve d’un grand esprit sportif, bravo donc à  U9 – Enzo Maghalaes, U11 – Alex Forestier, Mia Sayfull, Esteban Guesdon, Solène Dumoulin-Messager, U13 – Amandine Bègue, U15 – Valentin Pierre, U17 – Malo Méchineau !

L’occasion aussi de revenir sur les grands projets menés au sein du club avec le développement de l’emploi de notre salarié Côme OGERON qui est amené à concentrer son action sur la formation des jeunes afin de développer la qualité du football mais qui anime aussi des stages multisports de vacances très demandés, le lancement d’une opération d’équipement en survêtements en partenariat avec Accord Thermique et Chataignier formations, l’aboutissement du projet participatif Baby-foot pour le club-house, d’un nouveau projet gourdes en partenariats avec Groupama pour limiter les déchets en bouteilles plastiques… L’occasion aussi de constater que d’autres projets n’ont pas encore aboutit comme le travail sur la qualité de nos infrastructures qui devient prioritaire pour notre prochaine saison. Nous avons pu aussi récompenser nos grognards Dominique HAGNIER, Guy POUVREAU et André REAULT pour tous les services rendus au sein du club.

Nous avons aussi pu y aborder notre projet sportif car toutes nos équipes n’évoluent pas comme nous le souhaitons au plus haut niveau départemental, ce fût donc l’occasion de lancer le projet sportif « D1 2020 » qui abordent différents domaines où une amélioration est nécessaire pour atteindre cet objectif, avec notamment l’arrivée d’un nouveau coach, Hughes MASSETEAU, arrivant de Frontenay-St Symphorien. C’est aussi la nécessité d’une bonne santé financière que nous atteignons grâce au travail des bénévoles sur nos animations mais aussi grâce à nos partenaires que nous remercions particulièrement pour leur soutien.

Nous nous félicitons par ailleurs de l’émergence d’un « Jeune arbitre » du club en la personne de Clément PIPET et nous développerons l’an prochain un programme plus complet de découverte de l’arbitrage au sein du club.

RV donc la saison prochaine !

 

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.